Accueil / Pages / Financement

Le financement Kia vous permet d’adopter la meilleure solution pour vos besoins : un crédit classique ou une location avec option d’achat

  • Un crédit classique sur une durée de 12 à 72 mois, avec ou sans apport personnel, et une 1ère échéance 60 jours après la livraison du véhicule : Le crédit souple qui s’adapte à votre budget

Vous essayez votre Kia pendant un mois ou 1 000 km et ainsi vous êtes à même de juger s'il s'agit de la voiture dont votre vie à besoin. Vous avez 1 mois pour changer d'avis et vous serez remboursé sans avoir à vous justifier.

                   

  • Location avec option d’achat assortie d’un engagement de reprise du véhicule par votre concessionnaire à la fin du contrat.

           

DEUx OPTIONS EN FIN DE CONTRAT, dont une qui vous permet de ne payer que l'usage de votre véhicule et de repartir avec une voiture neuve tous les 2, 3 ou 4 ans !

  • Vous souhaitez conserver votre voiture: vous réglez le montant de l’option d’achat au comptant ou par petites mensualités.
  • Vous souhaitez restituer la voiture à votre concessionnaire et reprendre un véhicule neuf : votre dossier est régularisé en conséquence.

Être contacté(e)

Votre demande a bien été prise en compte. Nous vous recontacterons très prochainement.
Vous souhaitez plus d'informations ? Renseignez le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons.
Nous utilisons des cookies